Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Possibilité de dossiers???

Accueil Forums Le site Lire et partage Possibilité de dossiers???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pilar
    Maître des clés

Bonsoir Nicolas,
    je voulais savoir si dans la bibliothèque de Média on peut créer des dossiers ??? Crois tu qu’il soit possible de regrouper certaines images dans des dossiers nominatifs pour les retrouver plus vite et ainsi permettre de les classer par thème…. exemple : dossier « images livres » dossier « images travaux »….Cela nous permettrait de les retrouver plus facilement. Elles commencent à s’accumuler et je me disais ça comme çà… Notamment si tu dois les retrouver pour les mettre en animation. Vu la quantité que j’ai rentré tu vas vite me maudire. Mdrrrrrrrr 🙂 🙂 🙂 Merci pour réponse 🙂

admin
    Maître des clés

Coucou , alors je t’ai ajouté la possibilité , il faut que tu crée les catégories correspondantes à tes dossiers dans le sous-menu « Media catégories » du menu « Médias » (colonne de gauche).
    Ensuite pour chaque photo tu choisi la catégorie.
    Voila !

Pilar
    Maître des clés

Merci Nicolas,
    je viens de voir ta réponse et je t’en remercie. J’ai fait un petit essai et ça marche! je peaufinerai quand j’aurai un petit moment. Je vais en profiter pour numéroter les photos des travaux dans l’ordre de réalisation et après je pourrai les ranger. A bientôt,
    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]