Difficile au début car le chapitre commence avec l’histoire de Simon qui recherche sa fille, puis hop à fond dans la lecture on passe à l’histoire de Henry… oh catastrophe… oh non! pas ça Monsieur Coben! Ne me faites pas le coup du Rowling que je n’ai jamais fini.
Je me remets juste à lire depuis une semaine! et hop on revient à Simon ! YES!!!
Eh bien NON!! dix pages plus loin, j’arrive sur une nouvelle énigme avec Kévin! ohhh! mais c’est pas vrai!
Mais bon connaissant Harlan Coben je me suis dit: » à tous les coups les trois hommes sont liés », évident non???
Et hop me voilà repartie à fond, 2 jours sans le lâcher…
Incroyable! enfin je lis !!! (pour la petite histoire cela fait quelque temps que je n’arrivais plus à lire…)
Et là (???) du PUR COBEN!!! mais où va-t-il chercher tout cela??? un enchainement incroyable et on ne lâche rien…On s’inquiète avec des « hoooo »et des « haaaaa »… et une fin…. chut!!!! mystère et boule de gomme!
Du pur Harlan Coben!!! je ne serai pas surprise de le découvrir à la télévision d’ici quelque temps… A vous de jouer Messieurs les producteurs!!!
Oh mais flûte j’oubliais… c’est une exclusivité France Loisirs donc pas encore sorti en librairie…Alors si comme moi vous êtes fan de Monsieur Coben, réservez-le sur notre site 🙂
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Pilar.