Petites nouveautés Jeunesse!

Suite à notre "Club Jeunes lecteurs" du samedi 16 novembre, quelques nouveautés sont arrivées et quelques emprunts à Libourne aussi....

SAMEDI 30 NOVEMBRE- RENCONTRE DÉDICADES AVEC LYSIANE ROLLAND

Nous aurons le plaisir d'accueillir le SAMEDI 30 NOVEMBRE à la bibliothèque, madame Lysiane ROLLAND. Auteur de plusieurs livres, nouvelles,...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

JOURNÉE PORTES OUVERTES À LA BIBLIO!

Ce SAMEDI 16 NOVEMBRE, la biblio sera ouverte de 10h à 18h. - 10h30 : contes pour les enfants de...

LES SEPT SŒURS TOME 8 – EST ARRIVÉ !

ATLAS - L'HISTOIRE DE PA SALT La conclusion de la saga phénomène révèle son plus grand secret ! Préparez vous...

Quelqu’un d’autre de Guillaume MUSSO!

« Il y a trois vérités  :  ma vérité, ta vérité, la vérité. » Côte d'Azur - Printemps 2023Au large...

TOUT JUSTE PARU: « LA LIGNÉE » de AURÉLIE VALOGNES !

4e de couverture: Louise et Madeleine. Deux écrivaines, deux générations. L'une écrit pour fuguer, l'autre fugue pour écrire. L'une débute...

Nouveautés 2020 à 2022 en Grands Caractères!

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2018, la bibliothèque met à votre disposition une collection de  livres imprimés en...

< >

Ne t'enfuis plus de Harlan Coben

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Ne t'enfuis plus de Harlan Coben

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pilar
    Maître des clés

Difficile au début car le chapitre commence avec l’histoire de Simon qui recherche sa fille, puis hop à fond dans la lecture on passe à l’histoire de Henry… oh catastrophe… oh non! pas ça Monsieur Coben! Ne me faites pas le coup du Rowling que je n’ai jamais fini.
    Je me remets juste à lire depuis une semaine! et hop on revient à Simon ! YES!!!
    Eh bien NON!! dix pages plus loin, j’arrive sur une nouvelle énigme avec Kévin! ohhh! mais c’est pas vrai!
    Mais bon connaissant Harlan Coben je me suis dit:  » à tous les coups les trois hommes sont liés », évident non???
    Et hop me voilà repartie à fond, 2 jours sans le lâcher…
    Incroyable! enfin je lis !!! (pour la petite histoire cela fait quelque temps que je n’arrivais plus à lire…)
    Et là (???) du PUR COBEN!!! mais où va-t-il chercher tout cela??? un enchainement incroyable et on ne lâche rien…On s’inquiète avec des « hoooo »et des « haaaaa »… et une fin…. chut!!!! mystère et boule de gomme!
    Du pur Harlan Coben!!! je ne serai pas surprise de le découvrir à la télévision d’ici quelque temps… A vous de jouer Messieurs les producteurs!!!
    Oh mais flûte j’oubliais… c’est une exclusivité France Loisirs donc pas encore sorti en librairie…Alors si comme moi vous êtes fan de Monsieur Coben, réservez-le sur notre site 🙂
    Ne t'enfuis plus

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Pilar.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]