Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Mon papy voit la vie en jaune par Eléanor – CE2

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Mon papy voit la vie en jaune par Eléanor – CE2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

OUI 🙂 j’ai bien aimé l’histoire 🙂 j’ai bien aimé aussi, les illustrations, elles étaient rigolotes 🙂 parce que la mamie était rigolote avec la musique 🙂 🙂
    Adrien part en vacances chez son papy; Quand il arrive, il découvre une dame, il se demande ce qu’elle fait là … Et son papy lui dit: « elle passera les vacances avec nous » 🙂 Adrien est jaloux 🙁 il enquête sur la mamie, il finit par la trouver rigolote 🙂 il est d’accord que ce soit sa nouvelle grand-mère 🙂
    ELEANOR – 8ans et demi presque 9! 🙂
    (Bien résumé Eléanor 🙂 que de progrès 🙂 Pilar)
    Mon papy voit la vie en jaune

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]