Les nouveautés littéraires adultes.

De nouveaux romans viennent d'arriver à la bibliothèque. Certains déjà en emprunts et d'autres en attente de couverture. Nous espérons...

Petites nouveautés Jeunesse!

Suite à notre "Club Jeunes lecteurs" du samedi 16 novembre, quelques nouveautés sont arrivées et quelques emprunts à Libourne aussi....

SAMEDI 30 NOVEMBRE- RENCONTRE DÉDICADES AVEC LYSIANE ROLLAND

Nous aurons le plaisir d'accueillir le SAMEDI 30 NOVEMBRE à la bibliothèque, madame Lysiane ROLLAND. Auteur de plusieurs livres, nouvelles,...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

LES SEPT SŒURS TOME 8 – EST ARRIVÉ !

ATLAS - L'HISTOIRE DE PA SALT La conclusion de la saga phénomène révèle son plus grand secret ! Préparez vous...

Quelqu’un d’autre de Guillaume MUSSO!

« Il y a trois vérités  :  ma vérité, ta vérité, la vérité. » Côte d'Azur - Printemps 2023Au large...

TOUT JUSTE PARU: « LA LIGNÉE » de AURÉLIE VALOGNES !

4e de couverture: Louise et Madeleine. Deux écrivaines, deux générations. L'une écrit pour fuguer, l'autre fugue pour écrire. L'une débute...

Nouveautés 2020 à 2022 en Grands Caractères!

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2018, la bibliothèque met à votre disposition une collection de  livres imprimés en...

< >

Milles excuses!!! de Pilar.

Accueil Forums La bibliothèque Milles excuses!!! de Pilar.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pilar
    Maître des clés

bonjour à toutes et à tous,

Vous avez sûrement dû trouver la bibliothèque fréquemment fermée ces derniers temps et j’en suis vraiment désolée. :(
    Malgré toute l’énergie dépensée et une volonté certaine, il arrive malheureusement des situations dans la vie qui nous obligent à faire certains choix.
    Valérie a été vraiment une grande amie dans ces moments difficiles. Elle a accepté de me remplacer aussi bien dans notre travail de bénévolat auprès de l’école que dans nos activités au sein de la bibliothèque. Ayant elle-même une activité au sein d’une autre bibliothèque et sa propre vie de famille. :?
    Elle a fait en sorte d’assurer un maximum de permanences afin de ne pas trop vous décevoir et je l’en remercie très personnellement car il est vrai que même si nous partageons cette aventure, nous avons aussi nos propres obligations souvent imprévisibles qui nous font dévier de notre route et de nos projets. :(

La bibliothèque a réouvert ses portes le 12 mars et j’étais ravie de rencontrer à nouveau certains d’entre -vous. :P Je serai malheureusement obligée de devoir m’absenter et j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
    La bibliothèque devrait être ouverte toute la semaine prochaine profitez-en pour réemprunter de nouveaux livres. Nous sollicitons des bénévoles qui auraient 2 heures par semaine ou par mois à nous offrir. Cette éventualité nous permettrait d’assurer des permanences avec des personnes de proximité. :D Nous comptons sur votre générosité pour nous aider à faire partager nos livres et d’assurer ainsi une meilleur disponibilité auprès de nos lecteurs. :geek:
    Merci d’avance, Très cordialement, Pilar. :)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]