Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

L'ours que personne n'écoutait par Lisa CE1

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque L'ours que personne n'écoutait par Lisa CE1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

J’ai aimé cette histoire, elle était bien 🙂 . J’ai bien aimé aussi les images et j’ai aimé parce que la dame lui donne un petit pot de miel à l’ours. 🙂
    C’est l’histoire d’un ours, il va en ville et il a demandé au premier monsieur, mais il a dit: « top! je sais ce qu’il te faut! » Il a demandé à toutes les dames et puis il est allé sur une colline, il a enlevé toutes ses affaires. Il a demandé à la mouche si elle pouvait dormir avec lui ? elle a dit: « ok! »:) parce que l’ours avait peur du noir… et après ils sont partis à l’intérieur de la (???) tanière! 🙂 et c’est fini!!! 🙂 🙂
    Bravo Lisa! Félicitations 🙂 commentaire de Pilar 🙂 *
    L'ours que personne n'écoutait

J’ai aimé cette histoire parce qu’il y avait les gens qui n’écoutaient pas l’ours et après il y a la mouche qui vient et après la mouche l’écoute 🙂 j’ai aimé les images parce qu’il y a l’ours et j’aime les images d’ours 🙂
    C’est l’histoire d’un ours, il parle à des gens mais les gens lui coupent la parole. Ils disent: « entrez, entrez, entrez, et après ils lui disent:  » je sais ce qu’il vous faut pour vous!  » Après il rencontre une mouche et elle lui dit:  » qu’est ce qu’il y a ?  » il lui dit:  » j’ai peur du noir! après je ne m’en rappelle plus…
    Lily-Rose – 7 ans et demi

Moi, j’ai aimé cette histoire parce que c’est ma préférée 🙂 J’ai aimé les illustrations, elles m’ont plu et elles m’ont fait rire 🙂 🙂
    Elle raconte que le nounours va voir tout le monde et ils disent » je sais ce qu’il te faut » Il râle parce que personne ne veut l’écouter et après la mouche écoute le nounours. A la fin, il lui dit que dans la tanière, il a peur du noir. La mouche se pose sur l’épaule du nounours et ils vont dormir dans la tanière. 🙂 🙂
    ROMUALD 7 ans et demi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]