Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Le plus beau jour de ma vie par SHANA – CE2

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Le plus beau jour de ma vie par SHANA – CE2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

J’ai bien aimé parce qu’elle est courte, simple à comprendre; on peut apprendre, on peut apprendre que on peut le dire, si on se sent seul à la maison, on le dit 🙂 (merci Shana, ton message est important 🙂 )
    L’histoire, elle parle que Louis demande à sa soeur, à ses parents, quel est le plus beau jour de leur vie ? Et lui, il raconte le sien à table. Et son plus beau jour de sa vie, c’est le jour de la tempête parce que « il est pas seul » alors que d’habitude il est seul… 🙁
    SHANA – 9ans

Réponse de Eléanor 🙂
    Oui j’ai bien aimé cette histoire parce que Louis son plus beau jour est avec sa famille 🙂
    J’ai aimé les illustrations parce que les images sont jolies 🙂
    Le plus beau jour de la vie à Louis est le jour de la tempête… Et maintenant c’est quand il joue avec ses parents, le vendredi, parce que d’habitude il est toujours tout seul 🙁

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]