Lecture et publication de février 2018.
Je viens de terminer sur les conseils de Valérie Nauze un roman intitulé: la libraire de la place aux herbes 🙂 un petit régal que je recommande 🙂 En plus en grands caractères que du bonheur! pour moi!
Toutefois et pour le clin d’œil, dommage que notre héroïne Nathalie n’ait pas accepté de vendre le livre de Laurent Gounelle à sa cliente ou peut être … n’était-ce pas Nathalie 🙂 mais plutôt Erik 🙂 car lorsque au fur et à mesure que je découvrais cette lecture, les personnages rencontrés par Nathalie, ses conseils de lecture, je suis sûre qu’elle aurait adoré Gounelle.
Par contre en tant que « passeuse de livres » je le remercie, car grâce à son ouvrage je suis riche de nouvelles lectures à découvrir et à partager. Je relis avec plaisir depuis ce matin « Comme un roman » de Daniel Pennac: TELLEMENT ACTUEL! déconcertant d’exactitude et avec un tel humour… Il me fait bien sourire 🙂 Derrière ses réflexions encore plus réelles aujourd’hui malheureusement, il nous interpelle sur le rapport de l’enfant à la lecture et son rapport au livre mais aussi comment l’environnement familial bien malgré lui à son rôle aussi. Un livre que je vais m’empresser de partager à nouveau. Merci Erik de Kermel ou plutôt… Nathalie:)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par Pilar.