Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

La légende du colibri par Lucie – CE1

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque La légende du colibri par Lucie – CE1

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

J’ai aimé cette histoire parce qu’elle était bien 🙂 et j’ai aimé les images 🙂
    C’est l’histoire d’un colibri; les animaux se moquent de lui parce qu’il est tout petit. Il y a une tempête qui arrive et il y a un grand éclair. Il tape sur l’arbre et ça met en feu toute la forêt. Après le colibri a une idée et en fait, il prend de l’eau avec son bec et après il met sur les branches et sur le feu. Le jaguar lui demande:  » Mais tu n’arriveras jamais à éteindre le feu tout seul! et le colibri lui répond:  » Mais, je fais « ma partie » 🙂  » Et après le toucan lui dit:  » moi aussi je vais avec lui! » et après tout le monde se « fait » pour éteindre le feu et après cela a changé quelque chose 🙂 dans la forêt 🙂
    Félicitations LUCIE tu es une championne! 🙂 🙂
    LUCIE 7 ans et demi
    La légende du colibri

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]