Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Agatha Raisin Tome 7 – M.C. Beaton

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Agatha Raisin Tome 7 – M.C. Beaton

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christelle, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Christelle
    Participant

C’est l’histoire d’une retraitée qui se prend pour une détective pour trouver le ou les coupable(s). Dans ce livre là, les policiers accusent Agatha Raisin de meurtrière,  » Vrai ou Faux », à vous de voir, suspense………
    J’ai lu les Tomes 1 jusqu’à 7 pour le moment. J’en suis au Tome 8, mais c’est un livre passionnant et très mystérieux, pour ceux qui aiment les romans policiers, je pense qu’ils vont apprécier.
    Dans ce style de livre, le personnage est considéré comme la vraie détective « Miss Marple » malheureusement « NON ».
    A vous de voir et de nous le dire……
    Livre policier typiquement anglais.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]