ACTUALITÉS DU 1er TRIMESTRE 2025
SAMEDI 18 janvier – Portes ouvertes 10h à 18h : 10h30 Lectures de contes pour les 4/7 ans**
14h15 – Club de Lecture ados ! à partir de 13 ans**. Viens partager tes coups de coeur littéraires avec nous ! Ce moment se terminera vers 16h15/16h30 par un goûter partagé.
**Inscription gratuite mais indispensable à notre organisation. Merci de votre compréhension.
SAMEDI 1er Février: Journée continue – pas d’animations mais votre bibliothèque sera ouverte jusqu’à 18h. Venez découvrir les nouveautés adultes et jeunesse !
SAMEDI 15 février – Portes Ouvertes 10h à 18h : 10h30 Lectures de contes pour les 4/7 ans**
14h15 : Tu es en CM2 ou 6e viens partager tes livres du moment avec nous.
Ce moment se terminera vers 16h15/16h30 par un goûter partagé.
**Inscription gratuite mais indispensable à notre organisation. Merci de votre compréhension.
Pendant les vacances de Février du 22 au 8 mars la bibliothèque restera ouverte.
SAMEDI 1er mars (samedi) – Journée continue ! 10h – 12h30 / 14h30 – 18h !
SAMEDI 15 mars – Portes Ouvertes 10h à 18h : 10h30 Lectures de contes pour les 4/7 ans**
14h15 : Rencontre dédicaces avec Lyvia PALAY – rencontrée le 8 juin lors de notre salon littéraire à Moulon. Venez découvrir ces derniers romans, son univers et sa grande gentillesse.
*afin de gérer au mieux notre organisation – (nombre de places assises) merci de nous informer de votre présence.
SAMEDI 29 mars – Journée continue ! 10h – 12h30 / 14h30 – 18h !
Soucieux de toujours satisfaire nos adhérents, nous vous invitons à nous faire part de vos idées, de vos envies d’animations que vous souhaiteriez voir proposer par votre bibliothèque.
Françoise, Audrey, Alex, Christelle et Pilar, bénévoles à la bibliothèque vous remercient pour votre attention et votre soutien.
**Les animations qui sont proposées peuvent se réaliser que grâce au soutien personnel de nos bénévoles. Devant être deux pendant ces animations ( afin de laisser les différents pôles ouverts), il est important de nous préciser à l’avance votre participation pour mettre en place nos agendas respectifs. Merci.